mercredi 23 avril 2008

Dernier message

Bonjour fidèles lecteurs,
Ce message constitue le dernier sur ce blog malheureusement. Puisque je pars pour l'Europe dans les prochains jours, je ne pourrais plus l'actualiser. Je voudrais remercier les quelques personnes qui ont fait de ce blog un endroit où l'on pouvait quand même échanger un peu. Les commentaires ont été appréciés au plus haut point et m'ont donnés la petite drive nécessaire pour venir écrire ici.
Je voudrais terminer en me pêtant un peu les bretelles si vous me le permettez. J'avais prédit l'élimination des Caps et force est d'admettre que j'avais raison. De plus, j'ai misé juste pour 7 des 8 gagnants de la première ronde. Dallas m'a déjoué totalement et je crois malgré tout qu'un Perry au début de la série aurait tout changé. J'ai aussi eu 2 prédictions parfaites, soit San Jose et Colorado. Tout ça pour dire que le gars, y connait ça le hockey haha.
Au plaisir de se revoir un jour à Québec ou même ici à Rimouski
Frank, éternel fan du CH

1 commentaire:

Simon Messier a dit…

J'ai fait un pool des séries avec des amis, une première. Nous avons choisit 14 joueurs. Le côté interessant c'est qu'il faut choisir des bons joueurs, oui! Mais aussi planifier qui se rendra le plus loin.

J'ai aussi une section prédiction pour les confrontations entre équipes. J'ai misé avec succès sur le canadien, les pinguins, les rangers, les sharks, red wings..mais je me suis fait avoir par les stars, les flyers ainsi que par l'avalanche.

Ma prochaine prédiction: Canadien en 6, pinguins en 5, Sharks en 7 et detroit en 6.

La finale aura lieu entre les pinguins et les sharks à mon avis..et la coupe aux sharks!

Mon coeur partisant reste avec les canadiens.

Go habs Go!


"Excellence is not a skill. It is an attitude."